Dans un monde où la performance et la santé sont au cœur des préoccupations, le Bol d’air Jacquier s’impose comme une solution naturelle innovante pour les professionnels de la santé bucco-dentaire et leurs patients.

Basée sur le principe de l’oxygénation cellulaire, la méthode Bol d’air ouvre de nouvelles perspectives en matière de santé globale, de prévention et d’accompagnement thérapeutique naturel. En renforçant l’organisme de l’intérieur, cette méthode aide à réduire l’impact des agressions extérieures.

Santé et dentisterie holistique, au-delà du soin dentaire

La santé intégrative tout comme la dentisterie holistique s'appuie sur une vision systémique du corps humain, considérant que les dents, les gencives et la mâchoire interagissent avec les autres systèmes corporels.

C'est dans cette logique que l'oxygénation cellulaire trouve sa place. En favorisant une meilleure oxygénation cellulaire, l’organisme est impacté dans sa globalité.
La méthode Bol d’air permet aux dentistes de proposer une expérience plus personnalisée et bienveillante à leurs patients, tout en renforçant leur propre bien-être.

Le manque d’oxygène pour le dentiste : un véritable cercle vicieux

  • Port du masque :
    - Réduction de l’apport en oxygène qui engendre une sensation de fatigue, de maux de tête, voir même de vertige
    - Accumulation de CO₂ sous le masque, affectant la concentration et provoquant un stress oxydatif accru.
  • Stress et exposition aux toxines :
    - Concentration intense, exposition aux vapeurs de produits chimiques… Ces facteurs peuvent entraîner un stress oxydatif élevé, responsable de fatigue, de douleurs chroniques et d’un vieillissement prématuré des cellules.

Entrer dans un cercle vertueux grâce aux bienfaits d’une meilleure oxygénation 

L’oxygénation cellulaire agit comme un véritable "boost" pour les professionnels confrontés à un rythme de travail soutenu.

L’enjeu du Bol d’air n’est pas de respirer plus d’oxygène, mais d’améliorer sa biodisponibilité au sein de l’organisme afin de maintenir une oxygénation équilibrée.

Comment la méthode Bol d’air fonctionne-t-elle ?

Grâce à une térébenthine officinale de grande qualité, riche en alpha et béta-pinènes (non allergisante, dépourvue de delta-3-carène), et après peroxydation, le Bol d’air Jacquier créé un porteur d’oxygène naturel.

Au moment de l’inhalation, ce porteur d‘oxygène s’associe à l’hémoglobine plus facilement que l’oxygène moléculaire seul. Le complexe ainsi formé libère très facilement son oxygène et favorise son utilisation dans les tissus en hypoxie. De retour aux poumons, il s‘oxygène à nouveau, créant un cycle qui se poursuit pendant plusieurs heures après l’inhalation.

L’organisme est simplement et naturellement mieux oxygéné améliorant la capacité anti-radicalaire et stimulant la résistance au stress oxydatif.

En utilisant le Bol d’air Jacquier quotidiennement, les dentistes peuvent constater :

  • Un regain d’énergie
  • Une meilleure clarté d’esprit
  • Un équilibre mental et émotionnel
  • Une meilleure résistance immunitaire
  • La sensation de mieux respirer

Pourquoi intégrer le Bol d’air Jacquier dans sa pratique dentaire ?

L’expérience patient est au cœur de la pratique dentaire. Offrir une séance avant et/ou après une intervention peut faire toute la différence. L’utilisation du Bol d’air Jacquier dans un cabinet dentaire permet de répondre à plusieurs besoins :

  • Réduction de l’anxiété : face à l’appréhension des soins, une séance d’oxygénation avant une intervention favorise une relaxation profonde.
  • Meilleure récupération post-opératoire : en stimulant le métabolisme cellulaire, le Bol d’air Jacquier accélère la cicatrisation et réduit l’inflammation après des actes chirurgicaux ou invasifs. Il limite également les effets de l’anesthésie.
  • Renforcement de l’immunité : essentiel pour prévenir les infections et accompagner les patients souffrant de pathologies chroniques, comme les maladies parodontales.

 

Le Bol d’air Jacquier, un atout pour les cabinets dentaires

Le Bol d’air Jacquier s’impose aujourd’hui comme un allié précieux. De nombreux professionnels de toutes disciplines l’ont déjà intégré dans leur quotidien et en témoignent.
Voir les avis

Alors, pourquoi ne pas faire respirer un souffle d’innovation et de sérénité à votre pratique ?
Vos cellules, et celles de vos patients, vous diront merci.

 Pour en savoir plus sur le Bol d’air Jacquier et son utilisation en cabinet dentaire, contactez-nous dès aujourd’hui. Respirez mieux, vivez mieux.